👉 La soirée est terminée ; soutenez le FAÉA en faisant un don. 👈


Une soirée animée par
Antoine de Caunes, parent d’ancien élève,

et Benjamin Meyer, parent d’élève - Sotheby’s.


18h00 – Visite privée de l’exposition «Surréalisme»

19h30 – Cocktail puis dîner et enchères caritatives




Inscription : Visite privée et dîner au restaurant Georges

Montant total :

Commentaires (vous pouvez notamment nous signaler si vous avez des allergies alimentaires)

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement

Réduction fiscale pour votre don

Votre soutien de 0 dont la part déductible est de , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre soutien de 0 dont la part déductible est de , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.


Programme de la soirée

18h00 - Visite privée de l’exposition «Surréalisme»

19h30 - Cocktail, dîner et enchères caritatives au restaurant Georges (au 6ème étage du centre Pompidou)


Le Fonds des amis de l’École alsacienne (FAÉA) a le plaisir de vous convier à la soirée Solidarité 2024 qui aura lieu au Centre Pompidou le mardi 26 novembre 2024 à 18h00. 

L’intégralité du prix du dîner et des fonds récoltés lors des enchères solidaires seront reversés au FAÉA pour permettre à l’École alsacienne de développer ses projets citoyens de mixité sociale, d'inclusion scolaire, d’ouverture artistique et d'éco-responsabilité. 

La soirée sera animée par Antoine de Caunes, parent d’ancien élève, et Benjamin Meyer, parent d’élève - Sotheby’s.  


Exposition Surréalisme

Conçue à la façon d’un labyrinthe, l’exposition « Surréalisme » est une plongée inédite dans l’exceptionnelle effervescence créative du mouvement surréaliste, né en 1924 avec la publication du Manifeste fondateur d'André Breton.

Restaurant Georges

Associant simplicité raffinée et inventivité, la carte du restaurant met en avant des produits frais et de qualité dans un esprit « cuisine fusion » dont le fameux Silver Cod du Georges. Plus traditionnels, quelques plats « Signature Beaumarly » sont aussi proposés. Enfin, une sélection d’épicerie fine à partager est proposée pour l’apéritif, ainsi qu’une jolie carte de desserts de saison pour la touche sucrée et gourmande.